googleleads

Retourner ISO-9001 - Encore une étape de franchie pour REFTRADE

Après des mois de travail et dans le but de garantir à nos clients un service de qualité et des matériels frigorifiques fiables, nous avons mis en place un système de management de la qualité qui a abouti à notre certification ISO 9001.

Cette certification, qui a demandé une certaine harmonie dans les méthodes de travail, s’inscrit dans la ligne conductrice du groupe et récompense les efforts de toutes les équipes qui ont dû s’adapter au quotidien.

L’uniformisation des méthodes de travail permet l’amélioration continue des processus en tenant compte de l’environnement de l’entreprise.

Dans un contexte toujours plus concurrentiel REFTRADE espère, par cette certification, se démarquer et attirer encore plus de clients, soucieux de l’aspect qualitatif des relations fournisseurs. Nous assurons au quotidien un contact privilégié et une écoute active auprès de nos clients, afin d’améliorer continuellement nos produits et services.

Aussi, par l’intermédiaire de clients, REFTRADE a vu ses structures « Maxi-Special » (assemblages de conteneurs frigorifiques) être accréditées selon le respect de la norme pharmaceutique Européenne FDX 15-140.

Cela est important pour l’entreprise qui espère continuer son ascension sur ce secteur prometteur et ouvre beaucoup de portes entre les acteurs pharmaceutiques et l’entreprise de location de conteneur frigorifiques.

Demande d’infos