googleleads

Retourner Groupe Reftrade a cédé 100% de ses actions au groupe Petit Forestier

Le 30 janvier 2019, Reftrade, leader du marché de la location de conteneurs réfrigérés / congélation et chambres froides amovibles et des structures assemblées semi-permanents, a cédé 100% de ses actions au groupe Petit Forestier.

Reftrade a été fondée en 1984 alors qu'elle se concentrait uniquement sur la vente de conteneurs réfrigérés. Au cours des 20 dernières années, la société s'est transformée en une société de location disposant de son propre service de maintenance & de SAV 24/24, d'une qualité, d'une flexibilité et d'un service irréprochables. Reftrade a connu une croissance significative de la location de conteneurs frigorifiques et des chambres froides semi-permanents aux Pays-Bas, en Belgique, en France et dans le reste de l’Europe.

Reftrade et Petit Forestier partagent les mêmes valeurs, faisant de Reftrade un partenaire évident pour Petit Forestier et tenant compte des synergies et de la croissance du groupe.

Le groupe français Petit Forestier, fondé en 1907, est une entreprise familiale leader dans le secteur du refroidissement. Avec un parc de location comprenant plus de 52 500 véhicules, 44 000 vitrines réfrigérées, 2 900 conteneurs réfrigérés / congelés et un réseau important d’agences en France et à l’étranger, Petit Forestier est l’un des principaux acteurs dans ce domaine en Europe et au-delà. Petit Forestier est actif dans 20 pays d’Europe, d’Afrique, du Moyen-Orient et des États-Unis. Grâce à ce réseau, Petit Forestier sert plus de 15 000 clients, toujours à la recherche de la qualité et d’un excellent service.

La société Reftrade continuera à terme sous le nom de Petit Forestier Containers.

En tout cas, rien ne changera au service et à la qualité habituels de nos produits et notre service.

Restant à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Demande d’infos