googleleads

Retourner Nouveau siège social de REFTRADE

Alex van Dijke et Laurens Louwers (directeurs du groupe REFTRADE) et Gert-Jan Metselaar (directeur de la Zone Industrielle de Hoeksche Waard) ont signé un accord pour l’acquisition de 6.000 m2 de terrain sur la Zone Industrielle Hoeksche Waard à Heinenoord (Pays-Bas). Un contrat de réservation de 2.880m2 a également été signé pour développer l'entreprise dans le futur. « Nous avons choisi le parc d'affaires pour l’installation de notre nouveau siège social, en raison de son emplacement stratégique dans la périphérie de Rotterdam et à proximité des grands axes de transit vers le Nord et le Sud. », ont déclaré Messieurs Van Dijke et Louwers.

L’arrivée de REFTRADE dans la Zone Industrielle Hoeksche Waard est très bien perçue. Selon André Borgdorff, Commissaire Président de la Zone Industrielle Hoeksche Waard: "Ils viennent de la zone portuaire de Rotterdam à Hoeksche Waard pour développer l'activité. Leur arrivée fait suite à l'ambition de la Zone Industrielle Hoeksche Waard d'imposer plus de liens économiques avec la région de Rotterdam».

Les locaux commerciaux seront composés d'un bureau, d'un atelier et d’un espace d’entreposage de nos conteneurs frigorifiques et chambres froides. Le nouveau bâtiment aura une superficie totale d'environ 2 200 m2 et est en cours de réalisation sur une parcelle de 6 000 m2. Le design est issu de l'agence d'architecture Van Trier et le tout est développé par Vogels Bouwmanagement.

Demande d’infos