googleleads

Retourner REFTRADE investit de nouveau dans sa flotte de containers

REFTRADE investit de nouveau dans sa flotte de containers en mettant en service des containers aux normes HACCP de dernière génération.

Après avoir fait de gros investissements ces dernières années dans les conteneurs frigorifiques assemblés, REFTRADE rajoute un nouveau lot de conteneurs aux normes HACCP pour répondre à une importante demande de ses clients.

Cela concerne des lots de 20S et 40S HC Specials qui sont tous équipés d’un plancher plat antidérapant, de rideaux polaires, éclairage interne LED ainsi que toutes les caractéristiques de sécurité comme une ouverture des portes par l’intérieur, une alarme personne-enfermée avec gyrophare. De plus une nouvelle configuration de portes a été installée sur ces conteneurs, ce qui vous permet une mise-à-quai sans gêner l’ouverture ou la fermeture des portes.
Tous les conteneurs sont équipés d’une machinerie  Thermo King Magnum Plus avec une large plage de température allant de -40ºC à +40ºC. De meilleures techniques d’isolation, avec des panneaux plus épais, permettent de réaliser jusqu'à 10% d’économie d’énergie.

Naturellement REFTRADE a installé le système de télésurveillance RMM+ sur ces modules ce qui vous permet d’être alerté sur l’état de la machinerie et qui vous notifie immédiatement tout déclenchement d’alarmes sur votre portable. Ce système vous transmet également des relevés de températures mensuels.

Demande d’infos