googleleads

Retourner REFTRADE partenaire RD de l'industrie automobile

Le marché de l’automobile étant en perpétuelle évolution, les industriels de ce secteur sont en permanence confrontés aux nouveautés du marché mondial.

Pour faire face à ces évolutions technologiques, sociétales ou environnementales, la plupart des constructeurs automobiles et prestataires développent continuellement de nouvelles solutions à mettre en circulation et/ou à intégrer sur leurs nouveaux véhicules.

Ces développements en continu poussent les acteurs du domaine à adapter leur fonctionnement. Cela peut parfois relever du défi, notamment en terme d’espace et surface au sol lorsque les essais de validation nécessitent un suivi en températures dirigées.

En effet, lorsque les zones d’essais et enceintes climatiques sont surchargées d’activités et que les équipes sont à la recherche de place disponible, certains acteurs optent pour des solutions modulables, efficaces, économiques et rapide à installer tels que nos conteneurs frigorifiques, capables d’atteindre des plages de températures extrêmes (-40°C / +45°C).

Ainsi plusieurs acteurs de ce domaine ont fait appel à nos services afin de bénéficier de surfaces supplémentaires, leur permettant ainsi de faire des tests sur pièces (échantillons) et sur unit (véhicule complet) tout en conservant leurs exigences en terme de réalisation des essais en températures contrôlées.

Plusieurs innovations du secteur automobile ont donc été testées avec succès au sein de nos matériels, tant en températures positives qu’en températures négatives.


Reftrade conforte son soutien aux différentes activités économiques Françaises

Demande d’infos