googleleads

Retourner REFTRADE sauve les fêtes de Noël

Suite aux intempéries qui ont causé d’importants dégâts sur le toit de la chocolaterie Chapon, REFTRADE a su réagir avec urgence et proposer une solution adaptée à son client.

En effet, les équipes du chocolatier « Chapon », qui entraient dans une période de forte activité avec l’arrivée imminente des fêtes de Noël, ont eu la mauvaise surprise de découvrir de gros dégâts dans leur toiture, rendant inexploitable leur propre chambre froide. Ils ont donc dû trouver rapidement une solution afin de pouvoir continuer leur production et stocker leurs produits dans des conditions optimales dans l’attente des réparations.

REFTRADE a su répondre à leur besoin urgent en proposant la livraison rapide d’un module de type 40SV Super-Volume, pris en charge par l’assurance du client.

Ce matériel correspondait parfaitement aux attentes du client car il leur permettait de bénéficier d’une surface de stockage conséquente (37 palettes), avec une hauteur adaptée au stockage de leurs palettes (hauteur utile = 2.70m), équipé de portes type chambre froide avec ouverture facile de l’intérieur comme de l’extérieur, d’une alarme de température et d’une alarme personne enfermée. De plus, le client souhaitait pouvoir accéder facilement au module avec ses palettes ; les équipes de REFTRADE ont donc positionné le module avec un lien direct au quai de chargement afin de faciliter les flux de son client.

La société REFTRADE est heureuse d’avoir contribué à la bonne confection et distribution de vos chocolats de Noël !

Demande d’infos