Notre Société

Notre Société


La société Reftrade a été fondée en 1984 et se concentrait à l’époque exclusivement sur la vente de conteneurs frigorifiques.

En raison d’une augmentation de ses activités, son modèle d’entreprise a changé et est passé d‘une petite organisation de base en 1995 à une organisation professionnelle en 2000, possédant son propre service de maintenance et de réparation d’urgence 24h sur 24 h, l’accent étant désormais mis sur la qualité et l’excellence du service.

En plus de ses activités standards, Reftrade a connu une croissance considérable dans la location de conteneurs frigorifiques et d’unités semi-permanentes de stockage par le froid, aussi bien sur le marché national qu’à l‘étranger. Cette croissance a entraîné la création de filiales en France et en Écosse, afin d’agir au mieux sur les marchés locaux.

La préoccupation principale de Reftrade est la qualité, ce qui a été pour elle un moteur pour la mise en place d’un système de gestion de la qualité certifié par Lloyd’s Register Quality Assurance en conformité avec la norme ISO 9001-2008.