Elivia, complète son stockage froid avec un assemblage «Maxi-Special»



08H00: Déchargement des modules
10H00: Mise-en-place des modules
14H00: Étanchiété + Finition commence
J+2: Modules sont prêts à utiliser
Alarme Personne Enfermé



ELIVIA, numéro deux français des viandes de grande consommation, complète son stockage froid avec un assemblage « Maxi-Special »

Afin de compléter sa capacité de stockage à température dirigée (+1.5°C) en attendant de pouvoir agrandir leur propre bâtiment, le 1er spécialiste des démarches « filières de qualité » a sollicité REFTRADE pour installer un module frigorifique de type « 40MS4 » (4 conteneurs 40 pieds assemblés - 110m²).

Cette structure est surélevée dans le but d’être en lien direct avec leur propre chambre froide déjà existante. A la demande se son client, Reftrade a équipé le matériel d’un sol plat antidérapant en inox pour que le nettoyage soit en cohérence avec les plans sanitaires de l’entreprise et a installé une porte sectionnelle avec passage d’homme afin de faciliter les flux.

Aussi, cet assemblage est équipé de 4 machineries surpuissantes  permettant de garder une température homogène à l’intérieur de la chambre froide, même en étant exposé plein sud en été, d’une alarme « personne enfermée » et d’un système de télésurveillance afin de permettre aux équipes de s’assurer en permanence des bonnes conditions de stockage.

REFTRADE renforce ainsi son partenariat auprès des acteurs agroalimentaires !