googleleads
background-img

Flexibilité des installations REFTRADE

slideshow slideshow
slideshow slideshow
slideshow slideshow
slideshow slideshow
slideshow slideshow
slideshow slideshow



Nos structures, qui évoluent sur la taille en fonction de votre activité, peuvent également être déplacées très rapidement grâce à leur structure robuste.

A la demande de nos clients, les équipes de REFTRADE ont effectué le déplacement de deux installations :

Chez Nestlé, l’assemblage de type 40MS3 XL a été déplacé dans le but de faciliter le passage des camions et éviter les manœuvres délicates. Afin de gagner du temps sur place et éviter de gêner trop longtemps le flux de camions sur le site du client, la structure composée de 3 conteneurs a été déplacée assemblée, en soudant et renforçant au niveau des coins des conteneurs.

Une grue surpuissante a ensuite levé puis repositionné la structure sur l’emplacement final, en toute sécurité. Quelques heures après, notre client a ainsi pu bénéficier à nouveau de la chambre froide et reprendre ses activités.

Chez R&O, sur le marché international de Rungis, le client a souhaité déplacer la structure afin de faciliter l’accessibilité et ainsi optimiser son utilisation. Nos équipes ont donc procédé au changement de quai de la structure.

L’opération était cependant périlleuse car il fallait passer par-dessus une autre structure « Maxi-Special ». Il a donc fallu lever l’assemblage à environ 8 mètres de haut, puis le remettre à quai sur nos béquilles réglables, certifiées et testées, pour garantir un stockage en toute sécurité à notre client.