REFTRADE FRANCE installe ses conteneurs en Suisse






Pour continuer son ascension sur le secteur des chambres froides modulables, REFTRADE France a travaillé en collaboration avec la société Sylvain & Co, pour leur installer 2 structures de type « Maxi-Special XL » en lien direct avec leurs zones de travail.

Sylvain & Co est un groupe agroalimentaire Suisse, dont le domaine d’application est la mise en valeur des fruits et légumes frais et dont l’objectif est d’être un réseau d’entreprises modèles à taille humaine, agile et dynamique, qui satisfait en priorité ses clients et ses collaborateurs. Leur décision de travailler avec Reftrade a donc été une évidence compte tenu de nos valeurs communes.

Afin de faciliter le travail au quotidien des équipes de Sylvain & Co et aussi d’augmenter leurs capacités de stockage, des assemblages de type 40MS2 XL (12.19m x 4.88m x 3.25m) ont été installés afin de bénéficier d’une surface de 55m² supplémentaires (158mᶾ).

La première chambre froide est utilisée comme surface de stockage de matières premières ; le second assemblage est, quant à lui, utilisé comme zone de travail dans laquelle les équipes préparent les commandes, juste avant leur expédition.

Ces 2 structures sont équipées de 2 machineries afin de toujours avoir une température constante et homogène et de pallier aux éventuelles pannes. Elles sont également dotées de systèmes de surveillance à distance permettant aux équipes de piloter et contrôler le fonctionnement des structures.